Royal Airsoft Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Airsoft Company

Bienvenue sur le forum de la R.A.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven
Admin
Admin
Steven


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Nom féminin : Action de localiser

Liste des membres Empty
MessageSujet: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:54

Voici ici une liste de chaque membre de la team. Je vais commencer histoire de vous donner le modèle.
Ces présentations pourront être éditées à n'importe quel moment par leur créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamairsoftrac.forumgratuit.org
Steven
Admin
Admin
Steven


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Nom féminin : Action de localiser

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:03

Prénom : Steven
Nom : Nicolle
Alias : Arrow
Âge : 15 ans
Joueur depuis : Mars 2010
Position : Tirailleur. En binôme avec Dorian Enée.

Donc me voila, Steven ou Arrow en partie. 15 ans, en Seconde au lycée générale Lebrun. J'habite Annoville, petite commune paumée dans le canton de Montmartin, canton lui même paumé.
En partie, je joue 99,9999999999% du temps avec Dorian, avec ce dernier, nous formons un binôme sniper. On épaule nos coéquipiers mais pour le moment, on forme simplement une équipe de deux. Je suis donc son observateur, lui est le tireur ( à préciser qu'il s'excite lorsqu'il frôle une cible et éjacule lorsqu'il fait mouche. Le tout bien sur en hurlant )
Je mettrai une photo quand j'en aurai une bonne sous la main. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamairsoftrac.forumgratuit.org
Dorian
Admin
Admin
Dorian


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Le doigt sur la gâchette, en train de te viser.

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

Prénom : Dorian
Nom : Enée
Alias : Snake
Âge : 15 ans
Joueur depuis : Mars 2010
Rôle: Sniper ou fusilier

Donc moi c'est Dorian, 15 ans, seconde générale au lycée Lebrun. Habite à Quettreville, plus petit que le trou du cul du monde. Je joue souvent avec Steven Nicolle (alias grosse tantouze). On a formé un binôme sniper où on s'éclate bien. J'ai un sniper et un mp5. Et n'oublies pas, Invité, que quand tu vois mon canon, il est déjà trop tard : " one shoot, one out ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Admin
Admin
Steven


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Nom féminin : Action de localiser

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:20

Prénom : Nathan
Nom : Huguet
Alias : Titian
Âge : 15 ans
Joueur depuis : Mars 2010
Rôle: rusheur

Alors moi c'est Nathan, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale au lycée Maine de Biran. J'habite a bergerac en Dordogne. Je jouais depuis mars 2010 avant de déménagé, et J'espère refaire des parties avec tout le monde quand je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamairsoftrac.forumgratuit.org
antoine




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

Prénom : Antoine
Nom : Briere
Alias : Cobra
Âge : 15 ans
Joueur depuis : Avril 2010
Rôle: Rusher

Moi c'est Antoine, 15 ans aussi, seconde technologique au lycée du Bon Sauveur a Saint lô. j'habite au Mesnil-Aubert la ou il y a plus de vaches que d'habitants.
Que dire d'autre bah pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
the trooper
Admin
Admin
the trooper


Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Dasn un buisson en train de faire caca.

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:18

Salut salut moi c'est hugo,j'ai 16 ans et j'habite prés de paris.
Mon nom de guerre c'est the trooper!! Sa veut dire le soldat ouai je sais c'est originale ^^
Je joue avec une ak47 folding stock plus red dot et je suis trop fort ( ou pas )
Je compte m'acheter un sniper qui roxx sa mère et qui est pas trés legal (et oui 2.2 joule on a pas le droit )
J'ai une tenue militaire et un gilet tactique et même des bottes qui etteignent un feu ( petit rapelel de la soirée )
Je ne vient qu'au vacances mais j'ai hate de trouer vos cul de troufion!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Admin
Admin
Steven


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Nom féminin : Action de localiser

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:20

Prénom : Fabien
Nom : Leriquier
Alias : Cobra
Âge : 14 ans
Joueur depuis : Mars 2010
Rôle: couvrir

Je m'appelle Fabien allias Cobra , je suis en seconde au lycée Lebrun. J'habite à montmartin sur meret je joue souvent avec Jordan allias Casper. Et n'oubli pas Dorian comment l'ont vous a shooté si facilement.
Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
(J'ai jamais vue le bout de ton canon). J'ai un flingue "TS 6092 SF"). [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://teamairsoftrac.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Airsoft Company :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: